Alison s’incline dans un match serré

Alison n’a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi de Majorque. Elle s’incline au second tour, en Espagne, malgré un excellent premier set. Alison a été éliminée par Sofia Kenin 6-2, 4-6 et 4-6.

Alison est très bien rentrée dans la rencontre et à 2 jeux partout, elle a remporté quatre jeux d’affilé afin de remporter le premier set.

Dans le second set, elle a perdu son jeu de service sans marquer de point mais a vite effacé un retard de deux jeux pour revenir à 3-3. Son adversaire a alors réalisé à nouveau le break. Alison a, de son côté, eu deux balles de break pour revenir à cinq jeux partout mais elle n’a pas réussi à les convertir. Sur la balle de set de Kenin, le retour d’Alison a atterri hors des limites du court.

Les deux joueuses ont conservé leur service dans les huit premiers jeux. Kenin a néanmoins réussi à prendre l’avantage sur le service d’Alison dans le neuvième jeu avant de servir pour le match. Alison s’incline finalement en trois sets sur le score de 6-2, 4-6 et 4-6.