Alison s’incline en simple à Luxembourg

Présente dans les deux tableaux à Luxembourg, Alison rencontrait une adversaire de taille au premier tour du tournoi en simple, en la personne d’Andrea Petkovic. Une rencontre où chaque petite chose à fait la différence et ce à l’avantage de la joueuse allemande. Heureusement, Alison est toujours présente dans le tournoi de double.

Alison a rapidement été menée 4 jeux à 1 dans le premier set et n’a pas réussi à revenir dans cette manche, malgré le gain de deux jeux supplémentaires.

Dans le second set, Alison a remporté plus de points que son adversaire sur le premier service et cela lui a permis de rester au contact de Petkovic. Alison a eu des opportunités de revenir dans la partie, à plusieurs reprises mais elle n’a pas réussi à breaker son adversaire sur son service. Petkovic s’est montrée plus efficace qu’Alison et s’impose en deux sets 6-3, 6-4.

Alison est néanmoins toujours présente à Luxembourg où elle disputera les quarts de finale du double aux côtés de Greet Minnen. Les deux joueuses ne connaissent pas encore leurs adversaires.