Défaite au premier tour à l’US Open

Alison n’a pas réussi à se qualifier pour le second tour de l’US Open. Elle rencontrait, au premier tour, Lesia Tsurenko (WTA-36), ce qui ne constituait clairement pas le meilleur tirage, comme le confirmer le score. Alison s’incline  3-6 2-6.

Alison a sauvé les trois premières balles de break en sa défaveur, principalement grâce à quelques bons services. Cependant, Alison a perdu ce jeu de service et Tsurenko a continué à mettre la pression et a breaké Alison sur son service à nouveau. Alison n’ pas rendu les armes pour autant et a immédiatement breaké à son tour. Elle semblait être en mesure de revenir dans la partie mais Tsurenko ne le lui a pas permis et remporte ce premier set 3-6.

Dans le second set, Alison s’est vite retrouvée dos au mur, menée 1-4. Comme toujours, Alison a continué à se battre. Elle a pris le service de Tsurenko à nouveau mais au final, elle n’a pas réussi à s’imposer. Malgré sa défaite en simple, Alison est toujours en course à New-York où elle jouera le tournoi de double avec son compatriote Kirsten Flipkens. Leurs premières adversaires seront Timea Babos et Kristina Mladenovic.