Message d’Alison (3)

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ici, cependant, je vais très bien.

La rééducation se passe bien et je vais bientôt pouvoir reprendre ma raquette. Pour le moment, j’essaie principalement de garder une bonne condition physique. Je fais des exercices spécifiques chaque jour pour préparer mon bras droit à simplement retourner une balle puissante. Je combine cela avec des exercices pour mon pied droit qui a subit une opération l’an dernier. Avec tout ce travail, j’espère participer aux qualifications d’Indian Wells début Mars.
Ne pas pouvoir participer à l’Open d’Australie me laisse une sensation désagréable. Les billets d’avion et les hôtels étaient réservés, mais j’ai dû tout annuler. Oh, je pourrais continuer à pleurnicher, mais cela ne me permettrait pas d’aller de l’avant. Bien sûr, je suis la performance des Belges et les faits marquants de la plupart des matchs.

Il faut se battre pour revenir au plus haut niveau, mais pour un athlète, vous savez que les blessures font partie de l’ensemble. C’est néanmoins dommage pour l’impact lourd que cela a sur le classement parce qu’il sera plus difficile de rejoindre certains tournois. Je vais devoir jouer beaucoup de qualifications.

Maintenant, eh bien, ce sera déjà un soulagement de revenir sur la bonne voie. Voilà mon premier but!

Merci pour votre soutien et à bientôt!

Ali x